Envie d'une déco de salle de bain plus poussée ?

  • juil. 02, 2021
  • Blog
  • 994 Views
Envie d'une déco de salle de bain plus poussée ?

Remplacez la colonne de douche

Changer sa colonne de douche pour un modèle plus actuel est une solution simple pour compléter le relooking d'une salle de bain. C’est un bon moyen pour rajeunir sa salle de bain, en remplaçant des éléments qui vieillissent moins bien que les revêtements et sanitaires, mais aussi de jouer sur les styles, pour une décoration plus soignée. Douche pluie, jets massant, éclairages LED… jouez sur le confort et les nouvelles technologies pour une douche au look moderne, qui vous fera en plus réaliser des économies d’eau par rapport à une installation plus ancienne.

Changez le lavabo et le meuble sous vasque

Changer sa vasque et son meuble sous vasque peut donner un vrai coup de jeune à votre salle de bain. Pensez à choisir un meuble de salle de bain au design épuré et doté d'un nombre suffisant de rangements. Si la surface de votre salle de bain le permet et que vous êtes plusieurs à l'utiliser, pourquoi ne pas remplacer votre lavabo simple par deux belles vasques ?

Changez la baignoire ou remplacez-la par une douche

Il est plutôt aisé de remplacer votre ancienne baignoire par une baignoire plus actuelle, si celle-ci n'est plus au goût du jour. Toutefois, si vous décidez de la déplacer, sachez qu'il faudra faire des raccords de plomberie, ce qui engendrera des frais supplémentaires. Pour plus de modernité, ou pour optimiser la surface d'une petite salle de bain, il peut être envisagé de remplacer votre baignoire par une douche (classique, à l'italienne, ou cabine), voire même un combiné baignoire-douche, si vous avez la place.



Related posts