Les accessoires déco qui font la différence

  • juil. 02, 2021
  • Blog
  • 1,032 Views
Les accessoires déco qui font la différence

Certains accessoires font toute la différence dans une décoration de salle de bain. Choisissez par exemple vos boites de rangements et votre panier à linge dans des matières tendances, comme les fibres naturelles tressées, ou jouez sur les couleurs pour booster le style de votre pièce. Optez pour un porte-serviettes chauffant (ou sèche-serviettes), très agréable et offrant un vrai gain de place, et osez un porte-manteau design en guise de porte peignoirs.

Agrémentez votre salle de bain de bougies parfumées, autour de votre baignoire ou sur votre meuble vasque par exemple, et disposez dans la pièce une ou plusieurs plantes vertes, qui apporteront un peu de fraîcheur à votre décoration. Attention toutefois à les choisir adaptées aux pièces humides et aux températures élevées : les plantes exotiques sont alors idéales.

Enfin, offrez-vous des accessoires de salle de bain accordés aux couleurs et à l’ambiance de votre pièce : petits bocaux en verre pour un style vintage, porte-savon en bambou pour une ambiance nature, ou encore gobelet en céramique noir pour un look contemporain : à vous de personnaliser votre décoration !



Related posts