Tendances déco : les objets pour apporter une touche finale à votre décoration

  • sept. 13, 2021
  • Blog
  • 213 Views
Tendances déco : les objets pour apporter une touche finale à votre décoration

Si le mobilier, les murs et le sol contribuent à créer le style de décoration d'une pièce, il ne faut pas non plus négliger les objets, qui viendront souligner l'ambiance déco de chaque pièce de votre habitation.

La lampe à poser

Que vous souhaitiez l'installer sur la console d’entrée, sur une table d’appoint à côté de votre canapé ou encore sur un bureau, la lampe s'adapte à tous les styles. Optez pour une lampe totalement métallique avec une grosse ampoule pour contraster avec le matériau du mobilier. Faites-en un objet de décoration à part entière sur votre meuble en évitant de surcharger ses contours. 

Les caisses de rangement

Que ce soit pour un style cosy ou industriel, les caisses en bois se marieront parfaitement avec votre intérieur. Empilées les unes sur les autres pour créer un meuble de rangement, ou réparties les unes à côté des autres au sol, elles donneront une touche rustique à votre intérieur.

Le miroir

Dans la chambre, dans l’entrée ou dans la salle de bain, le miroir est un élément central. Il va permettre d’agrandir la pièce grâce à cet effet de profondeur. Contours en bois ou en aluminium, arrondi ou rectangulaire, les formes et grandeurs de miroir sont très diversifiées pour s’accorder à tous les styles.

Les suspensions

A mettre dans toutes vos pièces, le luminaire en suspension est la touche tendance qui terminera votre décoration. Au-dessus d’un îlot de cuisine ou de votre table à manger, dans votre salle de bain ou encore dans l’entrée, les différents types de suspension sophistiqueront l’endroit. Rotin, ampoules industrielles ou luminaire métallique, autant de styles que vous pouvez envisager.



Related posts